Depuis très jeune, j'ai toujours exprimé avec enthousiasme ma passion pour les langues, et plus tard envers le processus d'apprentissage. Adolescente, j'ai commencé à faire du tutorat et à superviser de plus jeunes élèves avec leurs devoirs et activités extra-scolaires.

Plus tard, j'ai suivi le cursus Langue Littérature et Civilisation Etrangères en Anglais et option linguistique Française et Espagnole.

En 2003, j'ai déménagé en Malaisie où j'ai travaillé durant plusieurs mois dans un centre de langues en tant que professeure de français avant de me lancer en ligne.

Je suis ensuite partie vivre à Barcelone en 2017, où j'ai continué à enseigner le français à distance et commencé en tant que correctrice, traductrice et éditrice de sites web. 

Je me suis installée en Crète pour plusieurs mois en Février 2018, réalisant enfin mon rêve de vivre et travailler en tant que Nomade Digitale.

En 2018, J'ai résidé et travaillé en Grèce, Turquie, Espagne, et voyagé en Palestine, (où j'ai été volontaire dans une ferme pendant 3 semaines), ainsi qu'en Catalogne. A Calonge, j'ai aidé les propriétaires de 2 villas à cuisiner au quotidien, établir un nouveau site web pour la location de leurs propriétés, ainsi que diverses petites tâches de nettoyage, peinture, etc. lorsque c'était nécessaire.

Je suis ensuite partie 4 mois en Autriche, où j'ai travaillé dans un chalet, Haus Alpenblick, qui fait aussi restaurant et micro-brasserie. 

J'ai d'abord aidé en tant que femme de chambre le matin, commis l'après-midi, avant d'assumer la plupart des tâches de la cuisine, sous la supervision de la manager. 

En 2019, J'ai principalement travaillé pour Canva, en tant que proofreader pour leur design et en m'assurant principalement de la localisation en français. 

J'ai également passé 7 mois en tant que manager de Chambers of the Boheme, Istanbul, où j'ai repris le poste dont je m'occupais l'année passée. En tant que manager, je m'assurais avant tout de préparer les volontaires, 4 à 12 personnes à leurs tâches. Je préparais l'emploi du temps, liste des tâches, expliquer et soutenir, préparer quelques missions, (rénovation de la terrasse en café / hookah bar), mais aussi de l'accueil des clients, ce qui peut être une tâche lourde en Turquie où il est nécessaire de sans cesse mettre à jour les données des visiteurs). L'auberge compte 50 lits, (+ volontaires).

Au cours des dernières années, j'ai donc acquis de l'expérience en linguistique (traduction, enseignement du français), mais aussi en hôtellerie et restauration.

J'aimerais, sur le long terme, avoir la possibilité de gérer une ferme / auberge, construite de la façon la plus naturelle possible, utilisant la technologie de Cal-earth pour créer des dômes

Je m'intéresse de plus en plus à la préparation de plats sains, organiques, souvent végans ainsi qu'à l'agriculture, tout en gardant un vif intérêt pour le service client, le partage, communautarisme, les langues, le voyage...

© 2017 by Annick Le Berre
Proudly created with Wix.com

 

Telephone

+34 6 25 48 19 77

  • White LinkedIn Icon
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now